Voilà, j’ai eu les nouveaux créneaux pour prendre RDV….. le 12 novembre.

Aucune négociation possible, »y’a aucun autre créneau avant Madame, tout est complet ». En gros tu prends le RDV qu’on te donne et si ça te va pas, ben c’est la même chose, rien à foutre si ton RDV initial a été décalé en plein mois d’août. Je trouve ça abusé…

Bref on va aller chouiner chez la sage-femme qui nous avait reçu à notre retour en France après la mort de S., en espérant qu’elle arrive à nous négocier un RDV plus tôt en direct avec notre gynéco référente comme elle l’avait fait à l’époque.

Et sinon ben tant pis, on ne fera pas ce RDV, il n’était pas obligatoire, c’était de notre volonté. On préfèrerait débriefer une dernière fois avant de reprendre les essais, mais sincèrement maintenant qu’on est prêt, on ne peut pas attendre aussi longtemps. On a besoin de relancer les essais pour avancer…

De toute façon c’est l’immunologue qui va statuer sur le traitement à prendre s’il y a besoin, et lui on le voit bien en septembre.

 

Publié dans PMA

11 réflexions sur “La mauvaise blague continue

      1. J’avais pris rdv en pleine fausse couche pour pouvoir me reposer sur un espoir et ils m’ont fait la même. Sérieux ya aucun respect des personnes 😠. Dans mon centre ils appellent les nouveaux patients le lundi pour savoir s’ils maintiennent leur rdv. Vu les délais d’attente certains sont allés voir ailleurs, ont obtenu une grossesse ou abandonnent donc ils m’ont dit d’appeler régulièrement pour prendre leurs places mais c’est super pénible. Ton praticien ne fait pas de consult privé en cabinet ou dans l’hôpital ?

        J’aime

      2. Ouaip aucune considération pour le côté humain. Ça donne vraiment l’impression d’être juste un numéro de dossier. Ils font pas ça ici, ils envoient juste un mail de rappel 2 jours avant. Faudrait connaître les dates des RDV pour voir si des gens annulent, mais les dates de consultation sont un peu aléatoires… Si elle fait du privé dans l’hôpital, mais c’est déjà un RDV dans le privé là ! Ya 0 places en rdv « public » (les délais sont trop long je passe toujours par les créneaux privé…)

        J’aime

      3. Après c’est ce que la secrétaire m’avait dit mais personne ne m’a jamais appelé… Sérieux c’est pas normal, en rdv privé en plus !! Et je suppose qu’ils veulent pas garder ton nom pour te rappeler en cas de désistement ?

        J’aime

  1. C’est rageant ! Mais vous avez raison, ne vous laissez pas démonter, au pire vous ferez sans et ça ira aussi… Mais on ne se sent pas vraiment pris en compte quand ça se passe comme ça. Courage.

    Aimé par 1 personne

  2. Ce qui m’énerve le plus dans ton histoire c’est que le RDV initial était en Septembre…. Qu’ils aient besoin de décaler pour une raison ou pour une autre, bon ben c’est comme ça… ya des contre temps… mais que tu te retrouves avec un RDV plus tard que le RDV iniatial ça ça fout les boules !!!! Purée…
    En tous, cas moi ya une chose que je lis et qui fait bien plaisir à lire, c’est que vous êtes prêts à replonger dans le grand bain et ça c’est cool. J’espère qu’il n’y aura pas d’autres battons dans les roues et c’est très bien que tu utilises les ressources qui ont déjà fonctionnées à savoir la sage femme pour essayer d’avancer votre RDV. Bon courage chère Nirnaeth !

    J’aime

    1. Nan mais officiellement il a été avancé d’un mois, ils sont gentils, tu comprends c’est de ma faute si je suis pas disponible à cette date, quelle idée de partir en vacances au mois d’août franchement…. enfin bref…

      J’aime

      1. ben ouais qu’elle idée, franchement… c’est pas du tout le mois des vacances ! Ils auraient pu prendre la peine de t’appeler afin de connaitre tes dispos, plutôt que d’imposer les choses comme ça…

        J’aime

Laisser un commentaire