Rien ne se passe jamais comme prévu en PMA, c’est une nouvelle fois le cas….

J’avais déjà calculé le prochain TEC, début du traitement mi-avril, transfert début mai, ça nous permettait d’aller au Desert Berlin Fest juste avant, un weekend à Lyon pour Pâques chez ma meilleure amie.

Sauf que…. L’appel pour le programmer est arrivé avec 2semaines d’AVANCE ! Oui oui, vous avez bien lu, un truc se passe plus tôt que prévu en PMA, faut que je joue au loto aujourd’hui.

Du coup on commence le traitement aux prochaines règles, soit dans environ 10 jours, pour un transfert début avril… Je m’y attendais pas, je suis prise au dépourvu et pas trop prête psychologiquement!

Du coup c’est râpé pour le weekend à Lyon, car je serai en mode couvade « je sors pas de chez moi ». Je vais aussi devoir annuler une journée à Europapark, je ne pense pas que ce soit conseillé en période de couvade 😬 Et pour le festival, on saura 2 semaines avant si on peut y aller (sous réserve de billets +logements encore dispo, et bien évidemment du coronavirus à ce moment-là, car ça pourrait être annulé). Même si bien évidemment on va espérer que le transfert réussisse et que je ne puisse pas y aller.

22 réflexions sur “FIV1 ter – TEC 2

    1. Et les dates ne correspondent à « rien », pas de dates anniversaires, pas de même jour du mois ou autre, et on a jamais fait de protocole PMA à cette période de l’année. Pour du renouveau, je me dis que c’est bon signe ! 🍀

      Aimé par 4 personnes

  1. Un imprévu plutôt plaisant, ça n’arrive pas tous les jours en PMA ! Profites-en ! 😄
    Ps : tu dois avoir un commentaire venant de mon autre profil. 🙃🤦‍♀️ À ne pas afficher please. 😉😘

    J'aime

    1. Vive les nouvelles dates et les renouveaux: ce sera le printemps sur toute la ligne!
      Et @Lucienne, t’as disparu, je me demandais où tu étais! J’espère que ça va et que c’est bon signe pour toi. Si tu es accessible ailleurs et que ce n’est pas si privé, je serais ravie de savoir où je peux continuer à te lire!
      Bises helvétiques (3 par chez nous)!

      Aimé par 2 personnes

    2. Je suis contente de cet imprévu dans le bon sens, mais à la fois stressée, car ça sera le dernier embryon, pas de secours si ça foire et je pensais avoir un mois de plus pour m’y préparer😔

      Aimé par 1 personne

    1. Bon si jamais ce TEC ne fonctionne pas ça simplifiera l’organisation des vacances d’été, puisqu’on aura un mois de plus pour planifier (même si j’espère ne pas pouvoir partir pour cause de positif bien-sûr !)

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s