Hello,

En cette fin d’année, je choisi non pas de vous faire un bilan de l’année qui vient de s’écouler (pour des raisons évidentes, même si on a tout de même réussi à vivre des moments plus doux depuis mars), mais je choisi de parler du futur, des projets pour l’année à venir, et de ce que j’en attends.

Bien évidemment il y aura le retour en PMA en janvier avec le TEC. On a 2J5 au congélo, donc potentiellement une 2e chance si ce TEC n’était pas concluant. 🍀🍀🍀

Ensuite, je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mon blog littéraire que je tiens depuis 1 an et demi avec une amie – pour 2020 nous inaugurons notre 1er partenariat avec une maison d’édition ! On est très fières, cela nous donne l’impression qu’on ne fait pas tout ce boulot pour rien 😀 (je ne mets pas le lien ici, car cet autre blog n’est pas très anonyme, et vu que ce blog est mieux référencé, les gens tomberaient sur ce pan de ma vie qui ne les regarde pas forcément- mais si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me demander l’adresse !).

On s’est fait un cadeau pour Noël en s’achetant une PS4 – je suis vraiment une noob côté jeux vidéo, n’en ayant jamais vraiment eu plus jeune. Alors cette année je vais m’améliorer de ce côté là ! (Puis si jamais je devais être en arrêt pour raison de TEC positif ou pour dépression j’aurai de quoi m’occuper 😬)

J’ai aussi commencé à suivre le challenge de Boma. En commençant par le côté cuisine : des empanadas maison (on réitère l’expérience pour la soirée de Nouvel an), mais aussi des pâtes maison. Voilà le résultat pour notre repas de Noël : raviolis farcies aux morilles et potimarron avec beurre infusé à la sauge. C’était une tuerie 😋 on recommencera l’expérience ! (On travaillera juste un peu la présentation ^^)

IMG_20191224_221400.jpg
Entrer une légende

Et toujours pour ce challenge, je commence les petites réparations de l’appartement qui traînent depuis des lustres. Dans cet optique, j’ai acheté de quoi réparer l’interruption cassé dans notre chambre.

– Et on continue le travail pour restaurer la libido dans le couple (pour le moment, on tient le coup, on a jamais été aussi épanouis depuis de longs mois voir années… !). On prend soin de nous deux.

Je n’espère pas de voyage pour cette année, car cela sera le cas seulement si TECs négatifs. Donc j’espère rester bien au chaud en Alsace toute l’année !

 

On va aussi pour notre première fois assister à un spectacle humoristique en janvier (c’est mon cadeau de Noël 😁) avec le spectacle de Jérôme Commandeur. J’ai hâte !

En juillet prochain, si tout se passe bien, l’homme devrait signer son CDI – on commencera alors à chercher une maison pour devenir propriétaires et surtout s’éloigner un peu de la grande ville ! On a besoin de nature, d’espace, et on a eu un coup de cœur pour une petite ville qui respecte tous nos critères (même si ce sera difficile de trouver exactement à cet endroit, mais on est pas pressé non plus !).

 

Voilà, c’est déjà pas mal comme expectatives pour cette nouvelle année ! Quoiqu’il arrive je me dis que de toute façon cette année ne peut que être meilleure que 2019 (enfin je ne mets pas DNLP au défi niveau horreur, qu’on soit clair…). Alors je ferme avec soulagement le chapitre 2019 et accueille avec positivité 2020. Puisse l’avenir être radieux ☀️

Et vous, que prévoyez vous pour 2020 ?

14 réflexions sur “À l’aube de 2020

  1. Sympa tes empanadas, je les trouve carrément jolis !! Devenir propriétaire et avoir un bébé la même année je trouve que ça colle bien ensemble alors je te souhaite de tout cœur d’avoir tout ce que tu souhaites pour 2020 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Les morilles ! On pourrait faire des échographies endochatales avec tellement elles sont grosses 😂
    Sacrée belle assiette 👌🏻 je suis en chasse d’une machine à pâtes, mais putain les gens en veulent encore cher même d’occase 😉
    Pour le reste, on maîtrise rien, mais 🍀🍀 quand même 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Je prévois de faire du sport (j’ai recommencé aujourd’hui pour me motiver), de lire, de faire une formation complémentaire, d’acheter un lit en 180, peut-être changer de voiture… en tous cas ce sera forcément mieux que cette p***** d’année 2019 de m****! Bon réveillon!

    Aimé par 1 personne

    1. Le sport ? C’est quoi ça 😬 (bon j’ai aussi prévu de m’y remettre – j’ai pas mis les pieds a la salle depuis juillet…)
      Que toutes ces belles perspectives de réalisent alors 😘 oh oui, on clôt avec joie ce chapitre 2019 !

      Aimé par 1 personne

  4. On avait emprunté la machine à pâtes des beaux-parents cet été. On a passé une aprem à faire des tagliatelles (qu’on a fait sécher sur notre étendoir à linge) et au final on les a pas trouvé meilleures que celles qu’on achète… Résultats on leur a rapporté l’appareil à Noël ! Côté cuisine, 2020 sera plutôt l’année du pain au levain par chez nous !
    🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s