Enfin le weekend, je rentre chez moi et prends le courrier – tiens une lettre de l’hôpital – probablement une facture pour les analyses faites au service d’immunologie.

J’ouvre la lettre. Non pas du tout, ça vient de la PMA – mon RDV de septembre avec le Dr Hibou est déplacé suite à un contretemps.

Nouvelle date le 19/08.

Au début je me dit chouette, il est avancé de presque 1 mois ! Puis je tique. Forcément en déplaçant les RDV en pleins mois d’août ya des chances que les gens soient en congés.

C’est mon cas, je pars en Suède deux jours avant….

Pourquoi ils ne peuvent pas téléphoner pour vérifier ensemble que le nouveau RDV est ok ???

Je dois maintenant attendre lundi pour appeler, j’espère qu’ils ne me le décalent pas à plus tard que le RDV initial… Une fois de plus je suis blasée par leur organisation….

17 réflexions sur “La mauvaise blague du jour

  1. Tu as fait un joli lapsus : en plein mois doute.
    Oui c’est naze, ils sont incompétents. Alors dès que tu peux, parce que je sais à quel point tu es en colère (et il y a tellement de quoi), tu vas leur dire de se débrouiller comme ils veulent, mais que ce rdv tu l’auras AVANT ton départ en suede parce qu’attendre plus tard c’est juste de la torture.
    Courage 💪🏻🍀

    J'aime

    1. 😅 c’est mon auto-correct, faut vraiment que j’arrête d’écrire depuis mon téléphone (et que je me relise 😀). En tous cas ça a pas intérêt à être plus tard que le rdv initial, que j’ai pris en mai…. Je suis prête à quitter le boulot lundi pour aller les voir en face s’ils me font un mauvais coup !

      Aimé par 2 personnes

  2. Notre tout premier rdv a été décalé d’1 mois avec changement de médecin. Donc 6 mois entre le diagnostic et une première rencontre… Je dis à la secrétaire que c’est ok. Elle se marre et me dit que de toute façon on n’avait pas le choix sinon c’est 3 mois de plus pour conserver le doc initial. Bienvenu en pma. Ils sont hyper chiant avec ça !! Et puis le courrier du vendredi que te mets bien en joie pour le week-end. On dirait qu’ils le font exprès.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est ça, je suis super énervée… J’ai un plan B sinon, suite à la mort de S., On a consulté une psy dans ce centre, qui nous a mis en relation avec une sage-femme cadre pour discuter de ce qui s’était passer du côté médical, et cette personne avait réussi à nous avoir un RDV dans le mois avec notre gynéco référente (on était en RDV supplémentaire après la fin de la journée). Donc au pire du pire je repasserai par cette sage-femme… (Mais je ferai un scandale avant probablement 😆). Je suis remontée à bloc là !

      Aimé par 2 personnes

      1. J’avoue que je commence à hésiter à demander à être sur la liste pour le transfert avant même ce RDV. Techniquement on devrait avoir le droit de s’y inscrire, c’est moi qui ait demandé à revoir notre gynéco référente pour débriefer après le RDV immuno, mais ce RDV n’est pas obligatoire…. J’aviserai quand j’aurai cette satanée nouvelle date.

        J'aime

      2. J’ai envie de te dire, au pire un rdv ça s’annule si tu vois que ça ne convient pas. Mais si ça peut t’éviter de perdre 2 ou 3 mois juste à cause de leur organisation débile.

        J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s