15 jours exactement que le transfert a eu lieu. Soit le moment fatidique de la prise de sang. Malgré la tentation de faire un test de pharmacie avant (ce weekend), j’ai, nous avons résisté.

Car je ne le sentais pas. Et faire le test aurait validé que ça avait foiré. Je me suis dit, s’il y a une accroche, vu ma sensibilité utérine je vais forcément avoir des saignements le jour de l’accroche. Mais aucun saignement.

Il y a une semaine, j’ai commencé à avoir des douleurs, comme d’habitude une semaine avant la date prévu de mes règles. Ces deux éléments combinés m’ont fait perdre espoir (alors que j’en avais plein la 1ère semaine). Et aujourd’hui les douleurs sont plus intenses, annonciatrices de règles a venir.

Seul élément un peu différent : mes seins ont tellement gonflés qu’on dirait des pastèques. Je vous jure tout le monde a capté ça, tout le monde mate (genre même les collègues femmes). Mais bon c’est la progestérone quoi.

Alors non pas question de faire de test précoce. Tant que je ne le fais pas, je suis à la fois enceinte et pas enceinte. Tant que je n’ai pas de résultats, je peux vivre dans le déni de l’échec à venir.

Les résultats étaient dans ma boite mail à 15h, le stress d’attendre 18h d’être avec l’amoureux pour les regarder ensemble et pouvoir se soutenir. J’ai failli vomir de stress sur le chemin du retour…

On ouvre… C’est les résultats de ma TSH, il faut ouvrir le 2e mail.

Je lis d’abord <1Ui.

Je bug… C’est la colonne « résultats antécédents ».

Je relis …

862 Ui

….

On a un putain de taux, et il semble parfait pour le moment ! On a verifié plusieurs fois qu’on lisait bien !

Demain je devrais appeler le Centre pma pour savoir si je dois faire une 2e contrôle (ça me rassurerait !). Et les douleurs, même si j’ai entendu beaucoup de personnes qui en avaient, ça me rassure pas des masses.

On ne réalise pas ce qui se passe… Cette soirée est irréelle….

71 réflexions sur “FIV1 TER – Le chat de Schrödinger

  1. Wow wow wow ce taux est plus que rassurant!
    Et niveau douleurs, j’en ai eu et j’en ai même toujours, cela prouve que le corps change 😉 (même si au bout d’un moment on aimerait qu’il change en silence 😂)
    Je te souhaite des pastèques pendant 9 mois 🤞🤞

    Aimé par 1 personne

    1. C’est ce que je me répète en boucle, mais c’est de la gymnastique mentale 😅
      Bon c’est vrai que ce n’est pas tout à fait les mêmes douleurs. Là ça va mieux si je suis debout ou allongé, alors qu’en temps de règles je dois être recroquevillé sur moi-même !

      Merci 😄

      Aimé par 1 personne

  2. Wooooowwww !!! 😁😁 trop contente de lire cette bonne nouvelle, que tout continu de rouler pour vs, on croise encore fort 🤞🤞🤞
    Les douleurs c est très courant au début, les ovaires fonctionnent pour produire les hormones le premier trimestre le temps que le placenta prenne le relais.. j’avais été aux urgences au début et c s’est apparement assez courant 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Parfait !!
    Et pour les douleurs,même si ça va pas te rassurer, j’avais des douleurs de règles 3j post transfert. Jusqu au 3eme mois ça m a pas lâché! Des bisous et profitez en bien ! Vous avez un pied dans le train !!

    Aimé par 1 personne

    1. Non ils ont pas voulu parce que le taux était ok 😞 ils m’ont dit de la demander au gynéco qui me suivrait, et sinon prochaine étape écho dans 3-4 semaines.

      Donc j’appellerai mon gynéco et verrait tout ça avec lui

      J'aime

  4. Mais que je suis contente pour toi Nirnaeth !!! Et quel joli taux ! Pour moi aussi, première fois que j’entends qu’il n’y a pas besoin de 2ème pds…
    Pour les douleurs, c’est normal ! Et vivement l’écho :-). Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😘
      C’est vrai que j’ai du entendre ça une seule fois d’une autre pmette… Je me dis que ça va me forcer à adopter la zen attitude jusqu’à l’écho mi-décembre 😂 mais je vais surtout enrichir clearblue à mon avis pour faire des tests et voir si c’est toujours positif ^^

      Et toi ça se passe bien maintenant, les frayeurs passées ?

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai mon écho lundi, on verra bien si l’embryon est bel et bien là, avec une activité cardiaque ou pas… D’ici là, on patiente… Bon week-end Nirnaeth ! Bises

        J'aime

    1. Merci 😘
      Je n’avais pas pensé à ça effectivement c’est une bonne idée pour se rassurer ! (Vu que si j’achète 15 clearblue pour vérifier ça me coûtera pas moins cher en fait 😂)

      J'aime

  5. Je t’aurais dis comme pipine. Va plutôt au labo sans ordo. Ça coûte 20€ max et bien plus fiable qu’un test qui peut virer positif même avec un taux qui n’évolue pas bien. Au labo t’as la garantie du résultat fiable! Je te souhaite une belle évolution!

    Aimé par 1 personne

  6. Oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEU 😱😱 mais ce taux est DINGUE !!!!!! Ohlalala tu as des news du genyco ?? T’es allée faire ta junkie des taux au labo aujourd’hui ????? MAIS CE TAUX ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

    J'aime

    1. Merci😘😘😘😘 j’ai rdv pour la 1e écho le 12/12 ! Ça fait tellement bizarre de prendre le RDV !
      Et bien non je n’ai pas encore craqué et fait ma junkie ^^ j’ai juste fait un test pipi hier matin, l’homme avait besoin de « vérifier que c’était pas la prise de sang de quelq’un d’autre » 😂
      J’hésite encore, mais j’en ai parlé à mon homme, il m’a dit le gynéco il a dit quoi ? Ben la secrétaire a dit que c’était pas nécessaire, que maintenant fallait le laisser se développer et qu’on verrait ça à l’écho. Du coup étonnamment, de la part de ce mec super angoissé (genre m’envoie 15sms/jour pour savoir si ça va 😂) il a dit  » alors on va leur faire confiance, c’est les 2e à dire que ce n’est pas nécessaire ». Donc pour le moment je me tiens à ça et j’essaye d’être zen. De toute façon même si j’en fais une et que tout est ok, je serais quand même stressée jusqu’à l’écho . Mais pas sûr que ça soit sur le long terme ma résolution😂

      J'aime

      1. Tu te fous de moi le 12 DÉCEMBRE 😱😱😱😱😱 non mais c’est clair peut importe les chiffres sur un papier maintenant il n’y a que le concret qui comptes. Ohlalala un petit cœur qui bat pour noël ❤️

        Aimé par 1 personne

      2. Oui ça paraît être une éternité ! Et autant dire que le temps depuis lundi soir ne s’écoule plus de la même manière, donc ça va être très long !!!
        Esperons que le père Noël nous fasse effectvelent ce cadeau un peu anticipé 😉

        J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s