Depuis hier j’ai des pertes de sang (soit après 3 injections de Fertistartkit). Sauf qu’aujourd’hui elles ont augmenté en intensité, et cet aprem ça ressemble à un début de règles. Et j’ai des douleurs diffuses dans le bas-ventre comme avant que mes règles débutent…

Alors oui quand j’ai en cycle normal des pertes de sang ça m’arrive d’avoir des douleurs au ventre. Mais là c’est l’intensité qui m’inquiète (c’est pas juste des spottings. Et suivant les moments c’est rouge ou brun)

Il vous est déjà arrivé des choses similaires pendant vos stimulations niveau pertes de sang ?

J’ai RDV demain pour l’écho de contrôle, mais je ne vois que les sages-femmes, pas de gynéco…. et si vous aviez des éléments pour me rassurer avant ça, ça m’aiderait parce que là je stresse…. et me dis que ça va pas du tout dans la bonne direction cette histoire…. donc je risque de passer une nuit blanche….

Publicités

24 réflexions sur “Inquiétudes

  1. Je n’ai jamais eu.
    Il n’y a pas forcément de raison de s’alarmer, mais à ta place (si je peux me permettre) j’appellerais le cabinet : soit c’est embêtant (et ils réagiront au plus vite), soit ça ne l’est pas (et ils sauront te rassurer).
    Tu risques de te prolonger (peut être inutilement) ton inquiétude à attendre.
    Tiens nous informées, bises et courage!

    J'aime

  2. Je n’ai jamais eu ça de mon coté, et je comprends que cela te stresse. Si les douleurs sont fortes, n’hésite pas à aller aux urgences, quand même. Je ne sais pas trop quoi te dire à part bon courage pour cette attente, bises

    J'aime

    1. Ce n’est pas insupportable comme douleur. En soit ça peut attendre demain, mais c’est plutôt l’anormalité à ce stade du cycle qui me rassure pas pour le bon déroulement de la stimulation 😑 j’espère qu’elles pourront me rassurer demain matin

      Aimé par 1 personne

    1. Il n’a pas de ligne ouverte à cette heure ci 😐 ce n’est pas insupportable comme douleur heureusement, c’est juste pas normal à ce moment du cycle, à mon avis probablement lié aux hormones de la stimulation :/

      J'aime

      1. j’ai un rdv de contrôle demain, j’en discuterai avec les sages-femmes pour voir ce qu »elles en pensent/voient avec la gynéco. Mais ça m’aurait rassuré si quelqu’un avait déjà eu ce type de soucis, mais apparemment non 😦

        J'aime

      2. A mon avis en soit ça ne doit rien être de grave, mais j’ai surtout peur que ça compromette cette stimulation pour la FIV :/ vu les délais et celle de février qui a déjà été annulé, c’est surtout ça qui m’angoisse…

        J'aime

  3. J ai eu quelques légères pertes pdt la stimulation déjà et à l écho rien d inquiétant mais c était très léger !!! Si c abondant faut contacter ton centre essayes de pas trop stresser c sûrement une réception hormonale courage !!!!

    J'aime

    1. La dernière fois j’avais eu des pertes légères aussi, mais là c’est tout de même plus abondant :/ heureusement que j’ai le rdv de contrôle demain matin, j’espère que c’est rien et que ça va pas faire foirer une fois de plus la stimulation :/

      J'aime

      1. Non, c’était juste chiant mais follicules se sont développés comme il fallait…et taux d’hormones augmentait normalement …je saignais juste comme si j’avais des règles. Ça c’est arrêté 3 jours avant la ponction… ponction normale et deux blasto …

        J'aime

      2. et tu as eu un transfert frais tout de même ? ton endomètre est resté normal ? (désolé de poser autant de question, apparemment t’es la seule à part moi qui a déjà eu ça ^^)

        J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s