Malgré mes déboires de cette FIV 1 première du nom, j’avais passé commande pour une nouvelle boite de Gonal F et d’orgalutran, car avec les délais je ne pouvais pas attendre le coup de fil de l’aprem’ pour passer commande si jamais (et vu qu’on m’avait laissé entendre que j’en aurais encore besoin…).

Bref je ne pouvais donc pas laisser ma commande à la pharmacie, il fallait bien que je la cherche. Vu mon emploi du temps, j’avais passé commande à la petite pharmacie à côté de mon boulot (et non la grosse de mon quartier qui m’a sauvé la mise samedi avec sa réserve de Gonal F).

Petite officine, où je suis une habituée vu mes 40 000 soucis de santé et le nombre de cachets que j’avale au quotidien. D’ailleurs dans cette officine, il y a un jeune pharmacien qui m’aime bien. Il est tout choupi, tout gentil, tout mignon et plutôt pas mal, et dès qu’il peut, c’est lui qui me sert. Ca ne loupe pas hier, son collègue venait de finir de servir une dame, ça allait être mon tour, mais il m’a aperçu et est vite venu à un autre comptoir pour me servir.

A son habitude, il est toujours aussi sympa, il va me chercher ma commande.

Le pauvre, il avait plus la même tête en revenant, il était tout dépité, mais bon on le comprend, il a apprit en même temps que j’étais en couple, que j’essayais de faire un enfant et que j’étais infertile XD

19 réflexions sur “FIV 1(LOOOL) #6 – La tristesse du pharmacien

  1. Oh le pauuuuvre ! C’est trop mignon ! Moi c’est un des véto de la clinique où j’emmène mes animaux qui ne se précipite plus autant depuis que je suis venu avec mon mari (c’est dommage parce que quand même il est pas mal).

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s