IMG_20180130_200113

Voilà à quoi ressemble 1 mois de traitement chez Nirnaeth quand on accumule FIV+asthme+2 maladies auto-immunes. (ou quand tu vas à la pharmacie avec ton cabas à courses et tes 5 ordonnances et que la pharmacienne affiche un air dépité)

C’est pas le moment de chopper la grippe ou autre maladie hivernale, y a plus de place de le placard à médicaments ou dans le frigo !

Si quelqu’un veut me faire un cadeau, je pense que le pilulier est une bonne idée ! XD

PS : On devrait prendre des actions chez Merck et Mylan

12 réflexions sur “FIV1 #2 – La pharmacie du quartier s’enrichit

  1. hahahah !! idem que ma fiv à moi, , yen a partout ds mon placard qui initialement était vide et censé etre un placard à vaisselle, c’est devenu une pharmacie !!! on a 7 medocs en commun ! lol

    J'aime

  2. Idem à la maison, surtout que chez nous, les deux se piquent! Donc notre frigo a réduit drastiquement en place entre les siens et les miens. Et surtout, faut pas se tromper.
    On dirait deux drogués le soir devant nos « plateaux-piqûres » (comme un plateau repas mais avec notre matos PMA).

    J'aime

  3. la xylocaine c’est pas le truc en seringue? (moi ct gynécologique, mais non PMA, je suis intriguée si ça ne te dérange pas dis m’en plus…)
    Si c’est bien ce à quoi je pense, ct un grand moment (de rigolade) quand j’ai dû me le mettre, mais je te confirme que ct efficace!

    C’est chouette la pochette isotherme, ma pharma n’en propose pas, je leur en parlerai.
    (C’est une grosse pharmacie centrale pas un petit truc de quartier)
    ça en fait de la chimie en tout cas, te voilà bien équipée! Je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand je ressors avec tout le « matos », je me sens prête à vaincre mes soucis de santé, je suis comme reboostée à bloc x-D

    J'aime

    1. Oui la xylocaïne c’est pour la ponction. Ce qui me fait peur c’est l’indication « gel urétral » alors que si j’ai bien compris ce que la sage-femme disait, ça doit être mis par voie vaginal avant la ponction pour un peu anesthésier.

      Faut leur demander la pochette isotherme, ils ne la donnent pas automatiquement 😉 Mais normalement ils doivent en avoir à disposition (c’est des trucs publicitaires en général donc à mon avis ils les reçoivent gratos)

      Ca me donne l’impression de sortir de chez un dealer surtout XD

      J'aime

      1. je vois ta réponse un peu tard (n’hésite pas à mettre une étoile sur les commentaires auxquels tu réponds comme ça on a une notification!)
        Donc ct le même produit et je l’ai mis simplement par voie vaginale oui! Et c’était très efficace (pour ma dernière vaginose + mycose super carabinée donc pas pareil que toi)
        merci pour l’info, je demanderai la prochaine fois!

        J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s